¨°o.O أســـ مصر ــــــود O.o°¨
منتدا اللغة الفرنسية 9020410

مرحبا بك عزيزي الزائر
المرجوا منك ان تعرف بنفسك وتدخل معنا المنتدى
إذا لم يكن لديك حساب بعد
نتشرف بدعوتك لإنشائه
مدير الموقع
¨°o.O أســـ مصر ــــــود O.o°¨
منتدا اللغة الفرنسية 9020410

مرحبا بك عزيزي الزائر
المرجوا منك ان تعرف بنفسك وتدخل معنا المنتدى
إذا لم يكن لديك حساب بعد
نتشرف بدعوتك لإنشائه
مدير الموقع
¨°o.O أســـ مصر ــــــود O.o°¨
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


أفلام , ألعاب , برامج , مسلسلات , مسرحيات , صوتيات ومرئيات إسلامية , وكمان أحلى الاعضاء
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 منتدا اللغة الفرنسية

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
msi
مشرف
مشرف
msi


كيف تعرفت علينا : صديق
الجوزاء الحصان
عدد المساهمات : 498
العمر : 33
العمل/الترفيه : م/ محمد سلامة مبرمج كمبيوتر(v.p _قواعد بينات_الخ.........) بشركة مصر فودز بــ 6 اكتوبر
الجنس : ذكر
جنسيتك : مصري
علم دولتك : منتدا اللغة الفرنسية 3dflag10
المهنة : منتدا اللغة الفرنسية Collec10
مزاجك ايه : منتدا اللغة الفرنسية 89182050gh7
الهواية : منتدا اللغة الفرنسية Travel10
نقاط : 29020
السٌّمعَة : 4
وسام : منتدا اللغة الفرنسية H9r9m788vx
 توقيع المنتدى : توقيع المنتدى

منتدا اللغة الفرنسية Empty
مُساهمةموضوع: منتدا اللغة الفرنسية   منتدا اللغة الفرنسية Icon_minitimeالجمعة نوفمبر 06, 2009 2:29 pm


L’histoire d’une femme





Je m’appelle R.G. Je suis âgée de 27 ans sans enfants. Je suis originaire et habitante Oujda.
Tout à commencé il ya deux mois lorsque j’ai senti une fatigue anormale au moindre mouvement .Je ne pouvais plus exercer aucune activité aussi minime qu’elle soit.
Bien sûr, il fallait consulter un médecin pour pouvoir comprendre cette fatigue, d’installation brutale. A l’époque et suite à une ponction sternale faite au niveau du sternum, c’est une sorte d’aiguille qu’on introduit dans le sternum pour explorer la moelle osseuse. La réponse du médecin était rassurante, il s’agit probablement d’une carence en fer. J’ai reçu une transfusion de six poches de sang et je suis sortie de l’hôpital avec un traitement qui ne coute pas chère .. Mais malheureusement, je n’ai ressenti aucune amélioration. 15 jours plus tard, j’ai du être ré hospitalisée pour le même motif : fatigue extrême.
Après une nouvelle transfusion ; le médecin traitant m’a convaincu de la nécessité d’une nouvelle ponction sternale. Cette fois-çi la réponse était dramatique : il s’agit d’un cancer de sang.
Lorsqu’on a discuté avec le médecin sur les modalités de traitement ; il était clair pour moi que c’était la fin. La maladie est bien sûr très grave. Le traitement relativement efficace n’est pas disponible au Maroc. Et même soit disant le traitement appelé palliatif c’est-à-dire qui ne peut qu’améliorer mon état général sans pour autant entrainer la guérison, était au delà de mes sources. Donc c’était sans doute mon rendez vous avec la mort mais quelle mort ?. il a été décidé ainsi que je dois mourir dans un état de souffrance insupportable.
Oh Dieu ! quel sort vous m’avez réservé ?Est-ce bien mon destin ?
Pourquoi je n’ai pas droit ,moi aussi, au traitement comme les autres ?
Est- ce une punition de votre part mon Dieu?
Mais qu’est ce que j’ai fait pour avoir un tel sort ?
J’ai essayé de trouver un refuge ? Je voulais parler à quelqu’un pour me soulager en quelque sorte. Bien sûr la personne la plus qualifiée pour jouer ce rôle et avec laquelle je peux partager mes souffrance c’était mon mari !
Où es-tu mon cher mari. J’ai vraiment besoin de toi ! de ta tendresse !C’est le moment ou jamais ! Au moins, s’il faut que je meurt, je souhaiterais de tout mon cœur que il soit dans tes bras.
Où es-tu mon mari ,mon amour?
Ah ; j’ai cherché malheureusement la mauvaise adresse. Mon cher mari était déjà parti lorsqu’il a appris la nouvelle. On m’a appris plus tard qu’il s’est refugié lui même chez sa deuxième femme.
C’est vrai ;je n’ai pas taper à la bonne porte. Il ne fallait pas penser à demander de l’aide auprès de quelqu’un impuissant de nature.
Oh Dieu ; pardonnez-moi encore une fois.
Je suis faible de nature et vous le tout puissant et le miséricordieux.
Je n’ai pas beaucoup de souhait à vous faire à part, mourir sans souffrir en vous priant de me réserver auprès de vous une place très proche de mon amour , mon vrai amour, le prophète sidna mohammed.
Amine.

cette histoire est vrai
et malheureusement cette
femme est décedé

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://4myegy.hooxs.com
 
منتدا اللغة الفرنسية
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» اللغة الفرنسية
» دورة مجانية لتعليم اللغة الفرنسية
» قواعد اللغة الفرنسية ( Grammaire Française )
» بعض الجمل الفرنسية مترجمة للــعـــــربية
» مصطلحات الحاسوب باللغة الفرنسية

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
¨°o.O أســـ مصر ــــــود O.o°¨ :: «®°·.¸.•°°·.¸.•°™ بيت العز يا بيتنا ™°·.¸.•°°·.¸.•°®» :: ساحة آدم-
انتقل الى: